Comment adhérer ?

Vous êtes élu(e) d’une commune, d’une intercommunalité, d’un syndicat et vous souhaitez bénéficier de nos services. Vous devez :

  • consulter les statuts,
  • approuver les statuts et délibérer votre adhésion (une délibération type est téléchargeable en bas de page),
  • acquitter la cotisation annuelle.

Droit d'entrée

Commune 50.00 €  
Communauté de communes 100.00 €  
Syndicat 50.00 €  

Cotisation annuelle

Commune 0.60 € /hab. avec un minimum de 50 € et un maximum de 2 000 €
Communauté de communes 0.30 € /hab.  
Syndicat 0.30 € /hab. avec un maximum de 500 €
Conseil départemental 0.60 € /hab.  

 

La cotisation ouvre droit à l’accès aux services de l’agence. Les prestations et missions sont facturées suivant une convention définissant les missions confiées à l’agence et le temps nécessaire à y consacrer.

Contact ADICA : 03 23 24 99 99 - contact@adica.fr

Téléchargez les documents d'adhésion ci-dessous :